Fongicide organique Garden Safe3

£22.00

Garden Safe® Brand Fungicide3® est un fongicide efficace pour la prévention et le contrôle de diverses maladies fongiques, y compris la tache noire sur les roses, l'oïdium, le mildiou, l'anthracnose, la tache de la feuille de rouille, le botrytis, la rouille des aiguilles, la gale et la brûlure des fleurs, des rameaux et des pointes.
Le fongicide de marque Garden Safe3 peut être utilisé sur toutes les roses, les fleurs, les plantes d'intérieur, les arbres et arbustes d'ornement, les fruits et légumes cultivés à l'intérieur et autour de la maison et du jardin.

Disponibilité : 3 en stock

Garden Safe® Brand Fungicide3® est un fongicide efficace pour la prévention et le contrôle de diverses maladies fongiques, y compris la tache noire sur les roses, l'oïdium, le mildiou, l'anthracnose, la tache de la feuille de rouille, le botrytis, la rouille des aiguilles, la gale et la brûlure des fleurs, des rameaux et des pointes.
Le fongicide de marque Garden Safe3 peut être utilisé sur toutes les roses, les fleurs, les plantes d'intérieur, les arbres et arbustes d'ornement, les fruits et légumes cultivés à l'intérieur et autour de la maison et du jardin.
Utilisez sur les légumes, les arbres fruitiers, les plantes d'intérieur, les plantes ornementales, les arbustes, les arbres, les fleurs et les jardins à l'intérieur, à l'extérieur et dans les serres. Utilisez sur les plantes comestibles jusqu'au jour de la récolte. Ce produit contient des savons (sels d'acides gras) spécialement sélectionnés pour une lutte efficace contre les parasites. L'insecticide pénètre dans le corps des parasites et entraîne une mort rapide, en perturbant la membrane et la fonction cellulaire des parasites répertoriés. Efficace contre les stades adulte, larvaire et nymphal des parasites. Le savon insecticide Garden Safe est un insecticide de contact qui doit être pulvérisé directement pour obtenir un contrôle des parasites.
À titre préventif, appliquer le fongicide Garden Safe3 selon un calendrier de 7 à 14 jours jusqu'à ce que le potentiel de développement de la maladie ne soit plus présent. Pulvériser jusqu'au ruissellement. Une couverture complète de tous les tissus de la plante est nécessaire pour le contrôle.
Pour supprimer une maladie déjà présente, appliquer le fongicide Garden Safe® Brand3® selon un calendrier de 7 jours jusqu'à ce que la pression de la maladie soit éliminée. Ensuite, continuer à pulvériser selon un calendrier de 14 jours pour prévenir la récurrence de la maladie. Pulvériser jusqu'au ruissellement. Une couverture complète de tous les tissus de la plante est nécessaire pour le contrôle.
Pour prévenir les maladies de la tache foliaire de la rouille, l'anthracnose et la tavelure, commencer les applications dès les premiers signes de bourgeonnement au printemps.
Pour prévenir l'oïdium, appliquer au milieu de l'été ou lorsque la maladie est détectée pour la première fois. Continuer les applications jusqu'à ce que la pression de la maladie n'existe plus.
Pour prévenir la tache noire sur les roses, commencer les applications dès l'émergence des premiers bourgeons au printemps. Appliquer le fongicide de marque Garden Safe3 selon un calendrier préventif de 14 jours au printemps et à l'automne pour prévenir l'émergence de la maladie.
  • POUR LE JARDINAGE BIOLOGIQUE : Peut être utilisé jusqu'au jour de la récolte pour favoriser le développement des fleurs, des fruits et des légumes.
  • L'INSECTICIDE tue les insectes par contact : Lutte contre les pucerons, les perce-oreilles, les cochenilles, les acariens, les cicadelles, les ellipsoïdes, les cochenilles, les tétranyques, les thrips, les aleurodes et autres ravageurs répertoriés.
  • Savon insecticide : Contient des savons spécialement sélectionnés (sels d'acides gras) qui permettent de lutter efficacement contre les parasites.
  • POUR UTILISATION À L'INTÉRIEUR, À L'EXTÉRIEUR ET DANS LES SERRES : pulvériser sur les légumes, les arbres fruitiers, les plantes ornementales, les arbustes, les arbres, les fleurs et les jardins.
  • SPRAY ANTI-NUISIBLE PRÊT À L'EMPLOI : Pulvériser soigneusement les insectes nuisibles sur toutes les parties de la plante, y compris le dessous des feuilles.
Livraison gratuite au Royaume-Uni et en Europe

Avis

Il n'y a pas encore de commentaires.

Soyez le premier à donner votre avis sur "Garden Safe Organic Fungicide3".

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *.

Garden Safe Organic Fungicide3

£22.00

Garden Safe® Brand Fungicide3® is an effective fungicide for the prevention and control of various fungal diseases including black spot on roses, powdery mildew, downy mildew, anthracnose, rust leaf spot, botrytis, needle rust, scab, and flower, twig and tip blight.
Garden Safe Brand Fungicide3 may be used on all roses, flowers, houseplants, ornamental trees and shrubs, fruits and vegetables grown in  and around the home and home garden.

Availability: 11 in stock

SKU: CG_014 Categories: , Tags: , ,
Garden Safe® Brand Fungicide3® is an effective fungicide for the prevention and control of various fungal diseases including black spot on roses, powdery mildew, downy mildew, anthracnose, rust leaf spot, botrytis, needle rust, scab, and flower, twig and tip blight.
Garden Safe Brand Fungicide3 may be used on all roses, flowers, houseplants, ornamental trees and shrubs, fruits and vegetables grown in  and around the home and home garden.
Use on vegetables, fruit trees, house plants, ornamentals, shrubs, trees, flowers and gardens indoors, outdoors and in greenhouses. Use on edibles right up to day of harvest. This product contains specially selected soaps (fatty acid salts) chosen for effective pest control. The insecticide penetrates the body of pests and results in rapid death, disrupting membrane and cellular function of listed pests. Effective against the adult, larval and nymph stages of pests. Garden Safe insecticidal soap insect killer is a pest controlling contact spray that must be sprayed directly to achieve control.
As a preventative, apply Garden Safe Fungicide3 on a 7- to 14-day schedule until the potential for disease development is no longer present. Spray to run off. Complete coverage of all plant tissue is necessary for control.
To control disease already present, apply Garden Safe® Brand Fungicide3® on a 7-day schedule until disease pressure is eliminated. Then continue spraying on a 14-day schedule to prevent the disease  from recurring. Spray to run off. Complete coverage of all plant tissue is necessary for control.
To prevent rust leaf spot diseases, anthracnose and scab, begin applications at the first sign of spring budding.
To prevent powdery mildew, apply in mid-summer or when disease is first detected. Continue applications until disease pressure no longer exists.
To prevent black spot on roses, begin applications at first bud emergence in spring. Apply Garden Safe Brand Fungicide3 on a 14-day preventative schedule through the spring and fall to prevent disease emergence.
  • FOR ORGANIC GARDENING: Can be used up to day of harvest to help flowers, fruits and veggies thrive
  • INSECTICIDE KILLS BUGS THROUGH contact: Controls aphids, earwigs, mealybugs, mites, leafhopper, ellipsoids, scale insects, spider mites, thrips, whiteflies and other listed pests
  • Insecticidal SOAP: Contains specially selected soaps (fatty acid salts) that provide effective pest control
  • FOR USE INDOORS, OUTDOORS AND IN GREENHOUSES: spray on vegetables, fruit trees, ornamentals, shrubs, trees, flowers and gardens
  • READY-TO-USE PEST CONTROLLING SPRAY: Thoroughly spray insect pests on all plant parts, including undersides of leaves
Free Shipping UK and Ships to Europe

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Garden Safe Organic Fungicide3”

Your email address will not be published. Required fields are marked *